samedi 13 juin 2009

[NiagaraFalls] [été 2009] Préparation

On part Lundi! Il reste encore beaucoup de préparatifs à faire, comme penser au trajet, trouver tout ce qu'on amène et préparer les bagages...

Cath est prête à faire de la route. On revient de Québec, et elle a bien hâte de partir. Moi aussi d'ailleurs!

Pour le trajet, ce sera probablement tout basé sur le trajet par GPS. On a également des cartes, mais je crois qu'on se basera plutôt directement sur le trajet trouvé par le GPS, tout en passant par Toronto; mais je vais quand même vérifier le trajet avant tout dans Google pour avoir un idée du terrain à parcourir. Les cartes seront la méthode de relève en cas de problèmes.

Pour le reste, on a déjà pensé à apporter de quoi boire et manger pour le trajet, comme des grignotines, des bouteilles d'eau... Les options d'hébergement ne sont pas précisées encore, on verra probablement plutôt en temps et lieu une fois sur place.

Je posterai des photos ici. J'ai bien hâte de voir ce que tout ceci va donner.

Pour les photos, mon équipement sera le suivant:
  • Canon Digital Rebel XS
  • objectif Canon EF-S 18-55mm
  • objectif Canon EF-S 55-250mm IS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire